Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Abonnement fibre
Re : Abonnement fibre [message n° 1286635 est une réponse au message n° 1286631] mer. 04 février 2026 17:54 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Le technicien orange qui m'avait contactée pour la fibre, m'avait conseillé de prendre l'offre Orange et de la résilier rapidement pour reprendre Sosh.
Finalement, sur mon compte Sosh internet, j'ai validé l'option fibre Sosh (après les avoir contactés pour m'assurer que le raccordement serait bien gratuit également).
Ils m'ont donc installé la fibre Sosh (avec des gars sympas qui ont fait au mieux pour que les fils soient discrets), branché la boîte et tout vérifié. Je paie maintenant un truc du genre 5€ de plus (24,99€/mois) et... je ne vois aucune différence avec mon offre adsl précédente Laughing

Pour le gîte j'ai gardé Orange, pour pouvoir prendre le bouquet Allemand pour mes locataires qui restent 3 semaines chaque année et aussi pour la garantie de dépannage rapide en cas de problème (genre recevoir rapidement et gratuitement une nouvelle télécommande du décodeur TV suite à la disparition de celle qui était là Mad ). Mais je trouve que la facture est trop salée (42,99€/mois)

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sac étanche nageur
Fil suivant : Paris en février
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 févr. 00:03:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software