J'avais demandé à la commune d'élaguer les grands frênes du talus devant chez moi, car certaines branches étaient mortes et ça devenait risqué lors des tempêtes.
Ah ben pour élaguer, ils ont élagué...
Et ils ont choisi la semaine où je n'étais pas là
Je leur avais dit que ce serait bien de couper sous les fils électriques, du coup ils ont coupé les arbres à environ 2m de haut
Mais surtout, ils ont aussi coupé tous les petits arbustes du talus et maintenant, ça fait tout nu, on n'est plus caché de la rue et des passants
Il va sûrement y avoir des arbustes qui vont repousser,mais ça va prendre un peu de temps
Le bon côté des choses, c'est que tu n'as pas à payer un élagueur...
Chez nous, on a fait couper l'an dernier deux très gros pins qui nous semblaient menaçants par rapport aux fils du téléphone, il y en avait deux autres qui nous inquiètaient, mais comme ça coûte quand même cher on avait décidé d'attendre, et c'en en est un troisième, dont on ne se méfiait pas qui est tombé... 5(et les deux autres sont toujours là, à se balancer dès qu'il y a du vent...)
Plus un gros mimosa(en pleine floraison, sinon ça ne seraitpas drôle !) qui est aussi tombé, alors qu'un autre penche dangereusement et est toujours là...