| Re : Mi-temps thérapeutique [message n° 1287591 est une réponse au message n° 1287587] |
mer. 01 avril 2026 09:38   |
|
sar@h |  | | messages : 6798
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Moustache a écrit le mer. 01 avril 2026 02:11cartej a écrit le mer. 01 avril 2026 00:03(...)
Je suis perdue et découragée...
Qqun qui l'a déjà vécu peut-il m'aiguiller? Merci.
Chaque chose en son temps, concentre toi sur l'essentiel, ne te prends pas la tête (pour l'instant) avec ça.
Vis au jour le jour, le moment venu, quand tu seras sortie d'affaire, ton médecin traitant ou l'oncologue (voire le service) t'aideront à trouver la solution et les démarches à faire pour reprendre dans les meilleures conditions possibles.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Si vraiment tu as besoin de conseil ou d'écoute, peut-être peux-tu prendre contact avec l'assistante sociale de l'EN, mais encore une fois, c'est peut-être prématuré.
Je te souhaite beaucoup de courage. Le moral c'est la moitié de la guérison.
Désolé de ne pas être plus précis, dans mon cas cela remonte à plus de 20 ans...
Prends d'abord bien soin de toi.
Je plussoie. Chaque chose en son temps. Je comprends la nécessité de se projeter, de se dire : "Voilà, c'est derrière moi" mais avant de reprendre, même à mi-temps, il te faudra peut-être un temps pour récupérer et "digérer" cette maladie.
Bon courage
J'ai plus envie d'écrire "Projette-toi dans quelque chose pour TOI que dans le boulot !"
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|