Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Mi-temps thérapeutique
Re : Mi-temps thérapeutique [message n° 1287641 est une réponse au message n° 1287627] ven. 03 avril 2026 08:56 Message précédentMessage précédent
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Merci beaucoup pour vos réponses. De tout cœur avec ceux qui ont aussi besoin de ce mi-temps.
Je vis effectivement au jour le jour, c'est ce qu'on apprend avec un cancer sauf que mon mental en prend un sérieux coup avec l'administration. Je suis obligée de me projeter pour ne pas rater le coche. Sur mon bulletin de salaire on m'enlève du trop perçu pour me rajouter aussi, dossier Mgen refusé 4 fois, remboursements incomplets par contre ils sont très rapides pour exiger paiement cotisation lorsque mon salaire est passé à mi-traitement et que l'employeur a omis de prélever... je n'entrerai pas dans les détails mais nerveusement très dur surtout que nous payons notre prêt maison et les études de notre fille. Je me renseigne donc afin de ne pas me faire avoir une énième fois..

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu