| Re : Mi-temps thérapeutique [message n° 1287765 est une réponse au message n° 1287744] |
mer. 08 avril 2026 21:14   |
|
encrebleue |  | | messages : 3114
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions | |
|
Moustache a écrit le mer. 08 avril 2026 17:51Peut-être peux-tu envisager de te faire accompagner pendant ce possible "arrêt long", une prise en charge est peut-être possible pour calmer ce stress ?
Je ne connais pas ta situation exacte, mais parfois, même si cela coûte, il est préférable de choisir une solution pas top plutôt que d'y laisser sa peau.
Ce n'est pas parce que tu iras bosser que l'EN t'en sera plus reconnaissante.
Je sais c'est facile à dire, de loin... Fais pour le mieux, mais écoute les médecins, ils sont parfois de bon conseil...
Je ne suis pas déprimée, je suis fatiguée. Entre mes classes difficiles, mon fils il y a trois ans (il va très bien mais je n'ai pas récupéré de cette fatigue), l'année horrible de l'année dernière, mes migraines, mes insomnies...
Je voulais juste une journée pendant quelques temps pour souffler un peu. C'est le corps qui a besoin de repos, pas le moral.
Pour moi, la solution pas top c'était le temps partiel thérapeutique car je ne voulais pas d'un arrêt long. Cette solution était pour moi un bon compromis.
J'avais déjà biiieeen levé le pied, je vais le lever encore plus.
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|