Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Mi-temps thérapeutique
Re : Mi-temps thérapeutique [message n° 1287768 est une réponse au message n° 1287766] mer. 08 avril 2026 21:49 Message précédentMessage précédent
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Je comprends ton ressenti... Peut-être par contre qu'elle en tant que médecin te perçoit en moins bon état mental que ton ressenti.. Peut-être qu'elle veut te forcer à te poser... Mais je te comprends.. Etre arrêtée totalement c'est aussi déprimant et tu as un peu la sensation d'être mise à l'écart mais peut-être as-tu malgré tout besoin de ça pour retrouver le sommeil, récupérer de ta fatigue. Enseignant on se donne tellement qu'on a du mal à lâcher... ma classe fonctionnera moins bien, que faire de mes journées, ... Tu apprends cependant à vivre autrement et surtout en prenant du recul tu vois combien tu ne représentes rien pour l'administration Embarassed Le plus dur à l'arrêt c'est le manque de vie sociale... Reprends rv avec elle au début des vacances...Ce sera encore ce médecin remplaçant?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu