Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
Avoir la MGEN pour la nième fois, et m'entendre dire que le document que j'attends depuis le 20 février (et qui devait arriver dans les 2 ou 3 semaines) n'arrivera qu'à partir du 1er mai... la personne que je viens d'avoir, m'a dit qu'avec les délais postaux et tous les ponts qui se suivent, il faut s'attendre à quelque chose comme aux alentours du 20 mai...
Donc 3 mois depuis ma demande.
Je pense que ça aurait été plus rapide de la faire via pigeon voyageur que tout ce que j'ai du entreprendre : téléphone + mail sur mon espace le 20 février - téléphone n° 2 - mail sur mon espace n° 2 - téléphone n°3 - courrier - téléphone n°4 + mon espace n° 3 - téléphone n° 5 - courrier reçu hier et que je dois renvoyer aujourd'hui (surtout pas sur mon espace m'a dit le monsieur que j'ai eu au téléphone n°6 aujourd'hui).
Je posterai dans les petits plaisirs quand tout sera fini (on va dire entre le 20 et le 30 mai).
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?