messages : 3892
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux
Et ben le Blanc de Meudon sur les fenêtres, ça fonctionne! Quand on pose la main sur les fenêtres exposées au soleil, on ne sent plus la chaleur! C'est déjà ça de gagné (mais c'est moche )