messages : 5384
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse
J'apprécie les murs épais de la maison où se trouve notre appartement. Nous n'avons pas trop souffert de la chaleur malgré les 38 degrés extérieur.
A Paris chez ma fille beaucoup plus chaud mais avec l'orage ça va bien rafraîchir l'atmosphère !
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)