| Re : Ménage [message n° 1290067 est une réponse au message n° 1290065] |
ven. 21 août 2026 11:10   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 4359
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
ubiki a écrit le jeu. 20 août 2026 22:39encrebleue a écrit le jeu. 20 août 2026 18:52lucette-alanis a écrit le jeu. 20 août 2026 15:02
Celui-ci a stocké des affaires sur le palier (chaussures, plantes, poubelle...),donc il faut tout déplacer pour nettoyer correctement. Il promène souvent son chien (tant mieux pour le chien) et ramène de la terre...
Si tu décides de faire le ménage par toi-même, à ta palce je ne déplacerais rien du tout. Ces affaires n'ont pas à être sur le palier donc soit il les déplace lui-même quand tu fais le ménage, soit tu passes autour.
je plussoie. Qui plus est la plupart du temps le bail indique dans l'usage des parties communes qu'il n'est pas autorisé d'y stocker des affaires personnelles. (pour des raisons de sécurité entre autre).
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de contrat de nettoyage de l'immeuble et que ce soit fait par les locataires, c'est la première fois que j'entends ça.
On est dans une petite ville de campagne, ce n'est pas si rare (et en contrepartie, je ne paie pas de charges)(je paie ma consommation individuelle d'eau, de gaz et d'électricité).
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|