Ce que j'ai fait était très simple. Cela ce passe dans une cour donc pas de matériel.
On a travaillé sur le ton et les attitudes des enfants.
J'ai le texte en format word, si tu le veux envoie moi un mp.
La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !