Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Jack et le haricot magique
Re: Jack et le haricot magique [message n° 129349 est une réponse au message n° 129130] mar. 09 mai 2006 21:12 Message précédentMessage précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Merci beaucoup Siou... mais les liens proposés sont plus pour des CP (je vais aussi m'en servir, vu que j'ai une classe cycle Surprised ).
Je suis en train de chercher ce que je peux faire faire à mes élèves de GS... Mais merci beaucoup quand même Razz



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : chanson de kermesse
Fil suivant : projet danse du moyen-âge
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:03:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software