Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Depuis combien de temps?
Re: Depuis combien de temps? [message n° 129755 est une réponse au message n° 129694] mer. 10 mai 2006 21:57 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Merci, merci!

Moi aussi, ça fait 3 ans que je suis ZIL, depuis la sortie de l'iufm... où ça m'avait plu de passer "que" 3 semaines dans une classe, c'est pour ça que j'ai demandé un poste de remplaçant...

Bon j'ai fait 1 fois 3 mois, 3 fois 6 mois, 1 fois 1 an et 3 mois à droite à gauche (J'avoue que je n'ai pas aimé du tout...) Je préfère les longs remplacements, 3,4 mois serait l'idéal mais ça n'arrive pas vraiment dommage!

Je n'ai pas envie d'être dans une école, car je crois que je me sentirais enfermée, et pas libre de mes mouvements... mais c'est peut être n'importe quoi!

Et sinon, oui j'avoue que les indemnités, ça remonte le moral (sauf quand ils nous les coupent quand on est nommée à l'année grrr)...

J'avais demandé une école (car trèèèès sympâ) au mouvement que je n'ai pas eu, et finalement je suis bien soulagée! Je crois que je vais continuer un ptit bout de temps alors...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu