Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » idées sortie ?
Re: idées sortie ? [message n° 130829 est une réponse au message n° 130798] mar. 16 mai 2006 08:22 Message précédentMessage précédent
valy
messages : 4255
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
La ballade est possible j'ai des collègues qui l'ont faite l'année dernière mais il faut réserver...
Elles étaient contentes.



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lecture de volumes
Fil suivant : [commandes] recherche référence et conseil
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:01:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software