Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » Classe unique
Re: Classe unique [message n° 131635 est une réponse au message n° 131183] ven. 19 mai 2006 10:28 Message précédentMessage précédent
lala n'est pas connecté lala
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Doubs
Bon, je m'étais promis de ne pas écrire à nouveau sur ce fil afin de ne pas décourager celles ou ceux qui veulent tenter la classe unique mais il est important que je complète le message de seve.
Oui, la classe unique peut être vraiment une expérience enrichissante, mais j'insiste sur le fait qu'on a ou non le caractère qui va avec ce type de poste. Car contrairement à seve les heures de boulot n'ont pas diminué au fil des mois pour moi, je ne me suis pas fait à la solitude mais elle m'a au contraire pesé de plus en plus...
Je suis quelqu'un de très exigeante, perfectionniste, et qui a besoin d'être entourée. De toute évidence, cela ne correspond pas du tout avec ce genre de poste.

Loin de moi l'idée de décourager qui que ce soit, ma situation actuelle (congé longue maladie pour dépression) tient à la fois au poste et à ma personnalité. Mais pour bien vivre la classe unique il faut à mon avis être cool, ne pas être d'un tempérament stressé et ne pas vouloir tout bien faire...

C'est possible!

Ca ira mieux demain...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu