Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Aucun recours
Re: Aucun recours [message n° 133305 est une réponse au message n° 133275] ven. 26 mai 2006 19:48 Message précédentMessage précédent
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Moi ca a été pareil dernière au mouvement car tout réussi du 1er coup et la plus jeune de ma promo...(ne faites pas des bébés prévus pour la fin de l'année Laughing )

J'ai trouvé ca aussi injuste ! A quoi ca sert de tout faire pour réussir.. peut être pour rendre justice à ceux qui ont tout fait pour réussir mais qui malheureusement n'ont pas réussi ?!

Toujours est-il que finalement, je m'en suis sortie.

1ère année, dans mon département, près de chez mes parents, mais à 120km de mon chéri !!! Moralité, pendant un an, j'ai fait la route le mardi soir, rentrée à l'école le jeudi matin à la fraiche, repartie le vendredi soir voir mon amoureux ou c'est lui qui venait si j'avais classe le samedi, et rebelotte pour le dimanche soir ou lundi matin... Un an comme ça... fatigant.. mais avec le recul, je me rends compte que ca a permis de savoir que oui, c'était lui mon chéri et pas un autre !

Cette année là, on s'est pacsé pour avoir des points (olalala mon père m'a dit "Tu sais, on ne résoud pas ces problèmes en se pacsant..." et ben si, j'ai eu ma permutation pour le département voisin.

Au mouvement suivant, j'ai eu mon 39ème voeu sur 40 !!!
à 40 min de notre chez nous puisqu'on avait pris un appart commun.

L'an dernier, nouveau mouvement , poste à 20 min de chez moi... dans notre nouvelle maison !!!! Notre VRAI chez nous...

BRef, j'étale ma vie pour te dire que certes les débuts ne sont pas faciles, mais finalement, après 3 ans derrière moi, je me dis que ce n'était pas si épouvantable (même si les aller-retour n'ont durée "qu'un an")et ça a certainement renforcé notre couple...

Allez, courage !

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Alterner 5 à 6 semaines de classe et 1 à 2 de congés: votre avis
Fil suivant : Assistante d'éducation
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 08 janv. 03:38:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software