Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Report congé maternité
Re: report congé maternité du mois de juillet [message n° 134871 est une réponse au message n° 134833] mer. 31 mai 2006 22:13 Message précédentMessage précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je me serais donc fait escroquer !!!!!

Ne t'inquiète pas Valérie, je ne vais pas te taper et je comprends ton point de vue. Je ne suis pas une adpete des congés maladie: ces 10 jours d'arrêt forcés sont mes premiers en 5 ans de carrière ; mais ma collègue a bénéficié de ce report l'année dernière en reportant ces 15 jours de vacances de Noël après son congé mat, peut-être que cela ne se fait pas dans tous les départements; je t'avoue que j'aurai super honte de poser la question à ma gynéco mais je voudrai tellement profiter de mon p'tit bout et l'allaiter le plus longtemps possible que je vais quand même demander; et puis si c'est non tant pis, je n'aurai pas de regret!!
Bonne soirée !

Nadège

Ouf ! je range le casque (mais ceci dit je ne me permettais aucun jugement quelconque mais à l'époque, j'étais à l'EN j'avais évoqué le problème et tous ceux que j'avais pu contacter tant à l'IA qu'ailleurs m'avaient répondu que nous ne pouvions bénéficier de telles dispositions)
En tout cas profite de ton petit bout tu as raison et allaite tant que tu peux, encore et encore jusqu'à plus soif du petit bout, c'est vraiment fabuleux. Et n'hésite pas à garder une tété celle du soir, j'en connais une qui en a profité jusqu'à 6 mois et une autre jusqu'à 8. (bouh mes bébés ils sont où ? Dans le fil qui qu'en veut des ados !)
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : SOS Urgent ! (texte relatif à la titularisation)
Fil suivant : Bonne action
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 15:34:42 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software