Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Report congé maternité
Re: Report congé maternité [message n° 134972 est une réponse au message n° 134722] jeu. 01 juin 2006 17:46 Message précédentMessage précédent
elz51 n'est pas connecté elz51
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Marne
Métier : P.E. CM1 CE1/CE2 à la rentrée
Bonjour !

Effectivement pour une éducation "nationale", tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Je suis enceinte de BB1 qui est prévu pour le 16 septembre. J'ai demandé à bénéficier du report du congé, aucun problème pour ma gestionnaire (le seul problème, c'est ma gynéco qui ne veut pas me faire de justificatif médical, c'est quand même mal fait la vie des fois !) ou même pour mon inspecteur qui m'en a parlé lors de mon inspection en mai.
Je n'ai pas demandé l'autorisation mais juste les modalités. J'avais téléphoné au syndicat des enseignants et on m'avait dit que cette histoire d'être en fonction au moment du début du congé était un mensonge, que cela ne figurait pas dans les textes.
On peut supposer que cela arrange bien les inspections de ne pas nous laisser profiter de ce droit.
En tous les cas, j'espère arriver à persuader ma gynéco de me faire ce justificatif.
Bon courage à toutes

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : SOS Urgent ! (texte relatif à la titularisation)
Fil suivant : Bonne action
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 30 déc. 17:48:14 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software