Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » un grand GRRRR contre le placement en Seine et Marne!!
Re: un grand GRRRR contre le placement en Seine et Marne!! [message n° 137919 est une réponse au message n° 137747] mar. 13 juin 2006 17:52 Message précédentMessage précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Voilà les news: J'ai rappelé mon syndicat, qui a bien tout noté dans mon dossier pour la CAPD... Ils m'on conseillé de joindre une lettre expliquant mon cas à ma fiche de voeux pour l'inspection...

Donc je fais ma petite lettre, je vais à l'inspection, je vais la donner à la dame, pour la joindre à mon dossier (vu que j'avais déjà amené ma fiche de voeux hier).. Là elle la lit, et me dit que ce n'est pas recevable. Il est selon elle hors de question de mettre un priorité. Si ça se trouve, d'autres ont demandé ce poste, et comme il n'a pas été proposé au mouvement, elle ne voit pas pourquoi j'aurais une priorité par rapport à d'autres. ça se tient, mais je suis verte quand même...

D'autant plus qu'elle m'a dit que de toutes façons, vu que je serai à temps partiel, tous les postes que j'ai demandé ne seront pas pris en compte... Je ne peux être que MADIEN... Bouche trou quoi... Et au vu de mon barême, loin de chez moi en plus...

C'est la fête... J'ai le ventre tout serré...

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Bonne action
Fil suivant : Accompagnateurs supplémentaires : assurance ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 janv. 22:22:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software