Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » MS, ma fille commence à lire
Re: MS, ma fille commence à lire [message n° 138323 est une réponse au message n° 138300] mer. 14 juin 2006 18:26 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
je comprends Vivonne, que ton expérience malheureuse te fasse dire ça.
Cependant, ce qu'il faut surtout éviter, c'est de se planter. Dire qu'il vaut mieux éviter ceci ou cela, c'est pas le problème. Tout est envisageable, et chaque cas es un cas particulier. Tu le dis toi-même, si ta fille a appris à lire en GS, c'est parce qu'elle a laissé traîner une oreille du côté des CP. Le problème, est que toutes les classes ne sont pas en (rase) ( Very Happy ) campagne, avec des regroupements GS/CP/CE1. Certe, on est censé faire de la pédagogie différenciée, mais il y a des limites. Lorsque l'élève est prêt, et que ça peut lui être préjudiciable de rester avec le niveau de classe de son âge (s'il s'ennuie à mourir), il ne faut pas hésiter.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : moi aussi j'en ai marre!
Fil suivant : votre enfant triche, que faites-vous?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 05 févr. 12:19:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software