Re: problème [message n° 138613 est une réponse au message n° 138605] |
jeu. 15 juin 2006 21:31   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Bonjour la joie, dis donc...!
Comme je suis une tête de cochon, je m'empresserai de ne pas répondre (par écrit) à ce qui me semble être des menaces.
Cependant, je proposerais une entrevue aux 2 parents, avec les 2 enseignantes, dans le but de leur expliquer qu'il ne s'agit en rien de brimades ni d'humiliation, puisque vous vous envoyez mutuellement vos élèves.
En revanche, je ferais immédiatement un courrierà l'IEN, avec copie du courrier de la maman, courrrier dans lequel je dirais que je propose une entrevue "afin de dissiper le mal-entendu", et sans doute un deuxième courrier, à l'issue de cette entrevue, pour en faire le compte-rendu.
Ainsi, si la mère écrit ensuite à l'I.A., celui ci demandera à l'IEN "d'enquêter", et comme il aura déja été informé...
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|