Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » cadeau de fin d'année
Re: cadeau de fin d'année [message n° 138643 est une réponse au message n° 138128] jeu. 15 juin 2006 22:05 Message précédentMessage précédent
elsy
messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004
L'an dernier, j'ai pas eu un seul parent qui est venu me dire quoique ce soit sur moi durant l'année.... Je pensais qu'ils me trouvaient trop jeune, trop peu expérimenté etc... (c'est qu'ils m'avaient dit durant les 2 premières semaines en tout cas... après silence radio) et en fin d'année, j'ai eu plein de cadeaux et de remerciements! ça remonte le moral c'est fou!

J'ai eu 2 orchidées, 2 fuschias, des pots de confitures, les chocolats, des bonbons, un sac rempli de légumes du jardin (j'adooooooooooore) etc.... et j'en passe..

Mais ce que j'ai préféré, c'est le petit mot accroché sur une des orchidée "Merci maîtresse pour m'avoir appris à lire Raphaëlle"... j'en verserai bien une larme, tiens!

PS : y'a 2 ans, j'ai eu un cactus! quelle bonne idée moi qui fait mourrie toutes mes plantes, celle là elle est toujours là et je me souviens de mon petit Axel trop mignon!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Résultat du livret scolaire mauvais que dois-je faire ?
Fil suivant : Calculatice au collège
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 23:34:20 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software