Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Qu'évaluer en fin GS ?
Re: Qu'évaluer en fin GS ? [message n° 139145 est une réponse au message n° 139132] dim. 18 juin 2006 17:58 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Ma question s'adressait à tous sauf à toi, puisque j'avais compris que tu te posais la question! Very Happy
En fait je n'étais pas absolument certaine de la réponse (selon laquelle on est obligés d'évaluer en fin de GS).

Une petite précision: en s'y mettant à 2, avec ma collègue, il nous a fallu 3 bonnes semaines pour choisir les compétences que nous voulions évaluer, mettre au point les différents outils (les fiches élèves, puis les relier pour en faire des livrets)
, et évaluer nos GS (11 chez moi, 11 chez elle), et enfin remplir la partie où l'on analyse le résultat de ces évaluation et donnons des précisions sur le déroulement de l'année.

De plus, les collègues de PS, nous ont filé un coup de main pour les passations individuelles.

Alors si tu comptes les évaluer d'ici la fin de l'année, bah ça va pas être simple.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu