Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Fournisseur d'accès internet pour ADSL
Re: Fournisseur d'accès internet pour ADSL [message n° 139823 est une réponse au message n° 139810] mer. 21 juin 2006 15:55 Message précédentMessage précédent
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Re,

Pour Free, c'est très bien quand ça marche. Toutes les personnes que je connais "en vrai" et qui y sont abonnées (dont moi) en sont satisfaits.
Le seul ennui, si je lis bien les news, est quand ça ne va pas.

Sinon pour ma part :
- téléphonie OK (parfois de l'écho sur les 10 premières secondes) et j'ai eu une coupure en 10 mois (j'ai rappelé immédiatement, et ça fonctionnait).
- ADSL parfait, j'allais dire excellent. Une ou deux coupures aussi au niveau de la freebox.
- pas de TV donc je ne sais pas.
- service client, paraît-il, pas très efficace. Je ne m'en sers que pour les pages perso à travers les newsgroup, et je n'ai jamais eu à insister...

Pour info, des amis ont tenté Neuf, et n'ont eu que des ennuis (mais soulignent un très bon service client, et un remboursement intégral des frais engagés).
A l'école nous sommes chez Wanadoo, et à part qu'ils sont chers, eh bien ça roule.

Voilà mon maigre avis, je laisse d'autres donner le leur !

A+
JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu