Re: Fournisseur d'accès internet pour ADSL [message n° 139823 est une réponse au message n° 139810] |
mer. 21 juin 2006 15:55 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
jean-roch | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/533.jpg) | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP | ![jjjjiiiirrrr](theme/Planete_Verte/images/aim.png) ![unjrdeplus](theme/Planete_Verte/images/yahoo.png) ![jyaire@gmail.com](theme/Planete_Verte/images/jabber.png) ![allojyaire](theme/Planete_Verte/images/skype.png) ![jyaire](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Re,
Pour Free, c'est très bien quand ça marche. Toutes les personnes que je connais "en vrai" et qui y sont abonnées (dont moi) en sont satisfaits.
Le seul ennui, si je lis bien les news, est quand ça ne va pas.
Sinon pour ma part :
- téléphonie OK (parfois de l'écho sur les 10 premières secondes) et j'ai eu une coupure en 10 mois (j'ai rappelé immédiatement, et ça fonctionnait).
- ADSL parfait, j'allais dire excellent. Une ou deux coupures aussi au niveau de la freebox.
- pas de TV donc je ne sais pas.
- service client, paraît-il, pas très efficace. Je ne m'en sers que pour les pages perso à travers les newsgroup, et je n'ai jamais eu à insister...
Pour info, des amis ont tenté Neuf, et n'ont eu que des ennuis (mais soulignent un très bon service client, et un remboursement intégral des frais engagés).
A l'école nous sommes chez Wanadoo, et à part qu'ils sont chers, eh bien ça roule.
Voilà mon maigre avis, je laisse d'autres donner le leur !
A+
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|