Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » saut du CM2
Re: saut du CM2 [message n° 141569 est une réponse au message n° 141409] mer. 28 juin 2006 19:56 Message précédentMessage précédent
sophia
Inscrit(e) : février 2006
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses Smile
A moi de répondre à vos interrogations:
Comme vous, je trouve bizarre qu'on ne me le propose que maintenant, c'est même très brutal et en plus j'ai appris ça sur le trottoir en déposant mon fils qui partait en classe de mer, il n'est donc pas au courant...
En effet, je compte considérer son avis, s'il s'y oppose farouchement il ne bougera pas.Mais le problème c'est qu'il aura le même enseignant que cette année et que ce dernier n'a pas bien su comment faire avec cet enfant et il me semble que la proposition tardive de saut de classe est liée à ça.
Donc nous devons un peu choisir le moindre mal.
J'ai parlé ce matin à l'enseignante chargée de "gérer" cette situation (c'est une école indépendante à l'étranger,le cursus est identique à celui de l'éducation nationale mais le système est différent), elle me dit être déterminée à trouver la meilleure solution et elle m'a semblée à l'écoute de nous, parents.C'est pourquoi je voulais savoir un peu où on mettait les pieds pour pouvoir en discuter avec elle.Je ne serais pas si inquiète pour une autre classe, je crois que c'est le saut vers le collège qui est stressant!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu