Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Quel manuel de lecture en CE1 ?
Re: quel manuel de lecture en CE1??? [message n° 141724 est une réponse au message n° 141713] jeu. 29 juin 2006 20:40 Message précédentMessage précédent
fiona2 n'est pas connecté fiona2
messages : 1134
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
cathy a écrit le jeu, 29 juin 2006 19:38



La grammaire est une chanson douce, bonne idée... tu peux avoir une idée de ce que j'ai commencé à mettre en place cette année sur mon site;


Merci Cathy!
J'ai visité ton site dès que j'ai su que j'aurai des CP/CE1 pour la prochaine rentrée et mon idée d'utiliser le livre d'Orsenna vient aussi de toi...(et d'un certain mémoire super bien fait,vu aussi sur cartable)...Bref,grâce à vous tous et toutes,je me sens un peu moins en panique(mais j'ai quand même très peur car 17CP et 8 CE1...OUPS!) Confused

Pour les fiches photocopiables je les ai chez moi,si tu veux je peux te scanner et t'envoyer un modèle par mail.Le livre du maître de l'île aux mots a lui aussi des fiches photocopiables...(activités préparatoires et complémentaires),je les étudie depuis environ 15 jours et là aussi ça correspond à ce que je voulais...Je complète aussi avec le fichier ORL "vive le français"CE1,fait par Antoine fetet,c'est encore un projet,et je me suis inscrite pour pouvoir le télécharger et l'expérimenter dans ma classe...Comme tu vois j'essaye de me préparer au mieux Razz ..Fiona



FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : logique
Fil suivant : méthode syllabique, oui, mais laquelle ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 10 oct. 02:22:43 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software