Re: Fermeture de classe probable : quelles démarches ? [message n° 142333 est une réponse au message n° 142320] |
lun. 03 juillet 2006 21:30 |
|
vivonne | |
| messages : 4753
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
vanes a écrit le lun, 03 juillet 2006 20:49 | Bonjour,
Je vous écris car je suis nommée sur un poste de cycle 1 à la rentrée seulement voilà , il y a des chances que ma classe ferme . Il nous manque 7 inscriptions et nous ne sommes pas certaines de les avoir pour la rentrée .
J'aimerais donc savoir comment se déroule ce genre de choses car il va y avoir comptage des effectifs à la rentrée et donc , que se passe-t'il ensuite ? Je dois quitter mon poste le jour même ? Quel poste peut-on (ne peut-on pas) m'attribuer ?Ai-je un choix quelconque ?
Merci
Vanessa
|
Après la rentrée, il y a une commission qui procède au "réajustement" de la carte scolaire.
Chez nous, elle a lieu à peu près 15 jours après la rentrée.
Ensuite, tu es réaffectée un peu comme ils peuvent, en fonction un peu de tes v½ux, mais surtout de ce qui reste !
Par contre, l'année suivante, tu bénéficies d'une priorité de retour dans ton école, puis dans ta ville.
Bonne chance, je croise les doigts pour toi !
Vivonne
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|