Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Enseignement spécialisé » PPS
Re: PPS [message n° 145333 est une réponse au message n° 145316] dim. 23 juillet 2006 09:38 Message précédentMessage précédent
cachou n'est pas connecté cachou
messages : 952
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
Pas de panique, même après avoir passé une année de formation CAPA-SH, ce qui va vraiment se faire à partir de la loi 2005, reste flou et à mon avis sera variable selon les départements.
Donc au départ tu évalues tes gamins, ce qui te permets de faire tes projet individuels pour eux (en gros, les acquis et les objectifs que tu te fixes) ensuite à partir de ces objectifs individuels tu construis ton projet de classe (les points communs et les sous-groupes)
Celà dit puisque tu es nouvelle en CLIS, fais ce que tu peux!!! Y'a déjà pas mal de boulot au départ avec le travail à préparer et la gestion de la classe!!!



en pause du spé!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [CLIS] De qui dépend on?
Fil suivant : [RASED] Maître E
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 29 mai 02:18:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software