| Re: soutien pour une T1 (ce1-ce2) [message n° 145826 est une réponse au message n° 145806] |
jeu. 27 juillet 2006 14:05   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Bonjour Célinette et bienvenue sur ce forum.
Je ne voudrais pas te contrarier, mais j'ai modifié l'intitulé de ton fil. Je m'explique :
- l'intitulé "soutien pour une T1 (ce1-ce2)" est beaucoup trop vague. Il ne pose aucune question concrète. Des T1, T2, T3, il y en a beaucoup tu sais, et même lorsqu'on est T45 on peut avoir besoin d'aide si on n'a jamais enseigné que dans un niveau de classe.
Je l'ai renommé : "CE1/CE2: français", car la question la plus importante que tu poses, concerne le français.
Chaque fois que tu auras une autre question, ce serait bien que tu mettes bien en titre "CE1/CE2: ma question", comme ça tu auras sans doute plus de réponses, car la multiplication sans fin des fils intitulés "aidez-moi", "classe unique", "CP/CE2/CM2", et, etc, nuit à la lisibilité du forum et risque de ne pas inciter à la lecture de tous ces fils aux titres identiques.
J'invite tous les utilisateurs de ce forum à en faire de même.
Merci
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|