Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Avis sur un livre
Re: Avis sur un livre [message n° 146734 est une réponse au message n° 146693] mer. 02 août 2006 16:50 Message précédentMessage précédent
cocote n'est pas connecté cocote
messages : 558
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : nord
Métier : MS/GS
salut,
j'ai le livre "pour une classe réussite en Gs" chez moi ,mais il date un peu , j'ai l'édition de 1996.
Il m'a été utile pour mes début en gs.
J'y ai trouvé des indications utiles et concréte:
ex de chapitre - s'informer sur l'école ( locaux personnel ect..
- comment etre efficace ( aménager l'espace de sa classe , l'emploi du temps proposés .......
dans une deuxième partie il y a des exemple deséquence, projets...
De plus il se lit trés facilement.
Il peut surtout aider si tu commences en maternelle mais reste un peu " léger" ( avis tout a fait personnel ) du point de vue pédagogique

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Présentation originale
Fil suivant : Découvrir le monde collection Tavernier
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:06:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software