| Re: première rentrée en TPS/PS avec inspection et parents ! [message n° 147173 est une réponse au message n° 147165] |
ven. 04 août 2006 15:39   |
|
| caroleb | |
| messages : 27
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Zil 1ère année | |
|
merci tu as raison, je vais tâcher de faire abstraction de l'inspecteur, il n'est pas là "pour moi" effectivement ...
à vrai dire, j'appréhende un peu plus d'être "observée" par une vingtaine de parents que par l'inspecteur ... enfin c'est un tout! Mais bon, je me doute que les parents ne sont pas forcément là pour m'observer, ils seront surtout attentifs à leur bout'de chou et à son intégration dans la classe ... et puis c'est l'occasion effectivement de discuter avec les parents autour de l'enfant ...
donc ZEN ...
D'ailleurs à propos des parents, même si je suppose qu'on ne peut faire aucune généralité tant il doit y avoir de parents différents, si vous avez des conseils quant à ce premier jour de classe ... je suis aussi preneuse (c'est une relation que j'appréhende, certainement du fait que je n'ai pas ou peu d'expérience, et que ça puisse se voir )
Merci d'avance !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|