messages : 94
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bordeaux Métier : PE
j'ai aussi travaillé l'an dernier sur "drole de samedi soi" et j'ai mis en lecture plaisir dans la bibliotheque de la classe une dizaine de romans, BD sur ce theme, prétés par la bibliotheque de la commune de mon ecole