Re: Questions sur le taf en région parisienne [message n° 147285 est une réponse au message n° 147227] |
ven. 04 août 2006 23:06 |
|
sandich | |
| messages : 8
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : 94 | |
|
Merci Valy et Fredaine pour vos réponses.
C'est un dilemne pour moi ces voeux car je n'ai pas envie de passer ma vie dans les transports, ca fait déjà 3 ans que je fais presque 2 h de route tous les jours et là je crains vraiment les embouteillages, qq amis qui habitent vers St arnoult m'ont prévenue...mais je ne me sens pas prete non plus à travailler sur des postes AIS. Ca fait maintenant 4 ans que j'enseigne, donc à la prochaine rentrée 5. Je n'ai donc pas une grosse ancienneté!!
A priori la zep ne me faisait pas trop peur puisque je la demandais chaque année (mais je n'ai bizarrement jamais réussi à obtenir de poste), mais les zep à Tours n'ont pas grand chose à voir avec celles du Val de marne je pense.
Je crois que je vais dans un premier temps privilégier les voeux géographiques, en demandant plutot maisons alfort, joinville, charenton puis quand même arcueil, l'hay les roses, cachan. Là où ca se complique vraiment c'est le choix des circonscriptions!!
Sur la feuille, il est précisé de faire 10 choix au minimum...j'espère qu'en en faisant que 10 à chaque fois ca suffira?! Et croyez vous que j'aurais mon affectation avant la rentrée?( mon interlocutrice à l'IA m'a dit que cette année vous étiez en surnombre dans le département!!)
Merci à vous tous pour vos infos!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|