Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Questions sur le taf en région parisienne
Re: Questions sur le taf en région parisienne [message n° 147386 est une réponse au message n° 147385] sam. 05 août 2006 16:44 Message précédentMessage précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Le sud du département est sans doute le plus demandé. J'ai des amies avec pas mal de bouteille qui attendent encore. Je te conseillerai sans hésitation de les demander au 1er mouvement si cela correspond à tes choix, ma politique pour les mouvements suivants ne serait pas du tout la même. L'idée étant de ne pas se retrouver sur le poste dont personne ne veut (et il n'y en pas qu'un ...).
Pour ce qui est des choix pédago ou géographiques, c'est ainsi depuis longtemps à partir du 2ème mouvement. Pas pour le premier.
Qui plus est, Mandres-les-Roses / Gentilly cela peut te mener à plus de deux heures le matin et idem le soir. La seule voix de communication est l'A86 et elle est "blindée" en permanence ou presque. Je sais de quoi je parle et je me sens beaucoup mieux dans ma province maintenant que j'ai évacué ce problème.
Bon courage. Mais je le répète, j'ai travaillé 18 ans dans la ZEP de Vitry et j'en garde de très bons souvenirs, surtout au niveau du travail d'équipe et des relations avec les familles.

Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : questionnaire deuil à l'école, collège, lycée
Fil suivant : Lecture sans photocopie, c'est possible ???
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 déc. 09:16:57 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software