Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » CE1 - CM1 - CM2 et moi T1
Re: CE1 - CM1 - CM2 et moi T1 [message n° 148537 est une réponse au message n° 148496] ven. 11 août 2006 15:18 Message précédentMessage précédent
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
anelor a écrit le ven, 11 août 2006 12:59

merci pour toutes vos réponses
depuis le début de l'été, j'ai pas mal déstressé, pas mal bossé aussi, donc je sais un peu plus ou je vais, cela me rassure, la pluspart de mes progressions sont faites, même si elles sont encore de la pure théorie, sur le papier tout est un peu prés carré ...
par contre, je n'ai toujours pas attaqué la fabrication de mon emploi du temps qui va etre un veritable casse tete a mon avis, et surtout a remanier plusieurs fois ...
merci encore a tous
bonnes fin de vacances

Fais donc comme te dit Mutine ...
Je suis sidérée par votre volonté de vouloir fabriquer votre emploi du temps dès maintenant ...
Si un emploi du temps est réellement opérationnel pour les vacances de la Toussaint, c'est bien !
Entre temps, il y aura eu le créneau piscine, le gymnase, la BCD, la salle info, l'intervenant russe (ou anglais ou allemand ou ...), la religion (pour les gens d'Alsace Moselle), le décloisonnement à caser.
Donc, un brouillon d'emploi du temps (façon Mutine) et aux vacances de Toussaint, hop! au propre !
En plus, ça économise de l'énergie !!!

Michèle

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu