Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » [lien internet] Logiciel (gratuit)échange d'expériences/conseils/fichiers entre enseignants
Re: Logiciel (totalement gratuit et sans virus)échange d'expériences/conseils/fichiers entre enseign [message n° 148788 est une réponse au message n° 148780] sam. 12 août 2006 18:41 Message précédentMessage précédent
chris333j n'est pas connecté chris333j
Inscrit(e) : septembre 2004
Bjour Jean-Roch et merci d'avoir effacé le doublon (je ne savais pas dans quelle partie mettre mon message).
En fait je n'ai pas créé ce logiciel, je l'ai juste adapté afin qu'il puisse venir en "complément" à ton site que je trouve super complet mis à part au niveau des échanges de "gros" fichiers. En effet "mon" logiciel permet de mutualiser les dossiers partagés par chaque utilisateurs (et seulement ceux sélectionnés par ces derniers) de la même façon que l'on se sert de son propre Exploreur Windows. Il est donc facile de trouver l'image d'un ballon de foot ou d'une abeille afin de l'intégrer à son document par ex. Idem pour les échanges de vidéos ou de musique (dans le cadre légal bien sûr).
Emule ou Bittorent sont bien mais ne proposent pas réellement de Tchat ni d'exploration de fichiers partagés...
Merci pour ton intéressement et de m'avoir permis d'utiliser ton site comme moyen de "publicité". Je suis à l'écoute de tout conseil pour améliorer ce concept @++ Chris

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [lien internet] action innocence... les dangers du tchat
Fil suivant : [astuce] Où trouver des Craies de cour?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 21 août 19:33:44 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software