Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » recherche témoignages d'expériences en zep
Re: recherche témoignages d'expériences en zep [message n° 148840 est une réponse au message n° 148835] sam. 12 août 2006 23:24 Message précédentMessage précédent
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
zep ou pas ca n'a rien a voir avec le niveau des enfants ou bien s'ils sont pénibles ou pas. le classement en zep se fait par rapport au collège de secteur. donc il y a des zep où les enfants sotn vraiment tranquilles et des non zep où les enfants sont des enfants non francophones d'origine et vraiment bouge-bouge.

je suis dans le deuxième cas. autant dire que lorsque j'ai su où j'étais affectée j'étais franchement dégoutée. mais après 2 ans d'eneignement là, je trouve qu'en fait les enfants sont vraiment attachants parce que très spontanés et les parents sont vraiment gentils pour la plupart. certains m'ont même offert des cadeaux de naissance quand mon fils est né Razz

par contre avec des enfants comme mes eleves rien n'est jamais acquis au niveau de la discipline et c'est parfois epuisant... Confused

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu