Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » recherche témoignages d'expériences en zep
Re: recherche témoignages d'expériences en zep [message n° 148928 est une réponse au message n° 148926] dim. 13 août 2006 14:33 Message précédentMessage précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
je confirme ce qui a été dit plus haut. d'abord le cycle 3 je pense que c'est pas fastoche ZEP ou pas ZEP parce qu'ils grandissent, ils changent...
ensuite la ZEP le ssouvenirs que j'en ai de mes débuts c'est un monde à part : un monde où tes valeurs sont parfois remises en cause, un monde où ce que vivent les enfnats nous auraient sans doute déjà détruit, un monde où rien n'est pareil.
12 ans après ... c'est un monde attachant, épuisant, aspirant mais je me lève toujours avec le même entrain parce que la vie avec eux n'est jamais "plate"...
je te cache pas qu'il y aura surement des moments de gros doutes, masi tu vas vivre une expérience très enrichissante.
ah je confirme toutes les écoles ZEP que j'ai traversé avaient une équipe SOUDEE. chez nous c'est les 5 doigts de la main et ça facilite tellement la vie.
bonne rentrée masi avant tout bonne fin de vacacnes
fabienne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu