Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » documentation sur le corps.
Re: Besoin de documentation. [message n° 14895 est une réponse au message n° 14883] mer. 24 novembre 2004 14:30 Message précédentMessage précédent
laetita n'est pas connecté laetita
messages : 296
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Gironde
Métier : Professeur des ecoles - CP
Bonjour,
Il existe un fichier Retz sur ce sujet qui se nomme Le corps et ses représentations pour maternelle et CP.
Tu y trouveras des fiches photocopiables très bien faites et assez ludiques.
Il y a aussi un livre documentaire intitulé Trouvinette mon corps (je n'ai pas les références éditeur en tête) mais dans une librairie je pense que l'on peut te renseigner.
Laëtitia



Laë

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : kdo pour mon atsem
Fil suivant : pantin père noel
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:08:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software