Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Des nouvelles du Bout du Monde
Re: Des nouvelles du Bout du Monde [message n° 149098 est une réponse au message n° 148934] lun. 14 août 2006 13:08 Message précédentMessage précédent
armelle est en ligne armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
mamouth-resse a écrit le dim, 13 août 2006 15:04

Shocked Shocked Shocked

Mais...!!!??? Qu'est- ce qu'elles font??? Elles sont où là??? Elle ont été kidnappées? Very Happy

Pfff... Marre de bosser, je n'arrive même plus à suivre les pérégrinations des uns et des autres... Sad

Ben vivonne m'a embauché comme bénévole au festival du Bout du Monde à Crozon.

Elle bosse encore, mais pour moi, c'est fini. C'était génial. Très bonne ambiance, des avantages à être bénévoles (entrée libre, toilettes spécial bénévoles, propres et sans 30 min de queue Laughing, accès direct à la grande scène, un tee-shirt spécial, rien que pour les bénévoles, indisponible à la vente).
Je suis chargée de vous faire de la pub pour l'année prochaine... alors qui vient ??? (j'oubliais, pour 4h de boulot, on a droit à 3 tickets boisson Wink )

Malheureusement, pas de bisou de Bénabar... ça sera pour la prochaine fois Wink par contre, comme j'étais très près de la scène, de très belles photos Wink

Vivonne se chargera de refaire un appel à candidature pour l'édition 2007.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu