Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » ma classe va fermer : que préparer ?
Re: ma classe va fermer : que préparer ? [message n° 150586 est une réponse au message n° 150501] dim. 20 août 2006 13:32 Message précédentMessage précédent
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
Bon, je m'explique .Je vois que je n'ai pas été très claire et que j'ai pris quelques raccourcis !
Je suis nommée sur une classe de PS/MS , moi et la directrice sommes les deux dernières à arriver dans cette école .L'IA a voulu fermer ma classe en juin mais elle a préféré attendre la rentrée pour voir si les effectifs évoluaient . En juin, il nous manquait 8 élèves et il n'y a eu aucune inscription au cours de l'été donc je vais faire ma rentrée dans cette classe sachant très bien que l'inspecteur va venir le jour de la rentrée compter les effectifs et m'annoncer qu'il manque toujours 8 élèves donc que ma classe ferme ...Donc, que faire ? Il faut bien que je prépare un minimum de choses . D'autre part, je ne sais pas si je dois partir le jour même ou bien si je reste dans cette classe jusqu'à la CAPD la semaine suivante qui va confirmer la fermeture de ma classe Sad

Vanessa

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : reclassement après le concours PE interne...
Fil suivant : cahier de l'écolier de La Classe 2005-2006
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 janv. 21:48:04 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software