Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Pour calculer les âges
Re: Pour calculer les âges [message n° 152016 est une réponse au message n° 152004] mer. 23 août 2006 17:56 Message précédentMessage précédent
perruche64
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Non, c'est une activité que je compte faire avec mes élèves : c'est une fiche de travail...
En haut, il y a "je m'appelle" et soit ils collent une étiquette de leur prénom, soit ils l'écrivent (selon le niveau).
Après "je suis", soit ils écrivent "une fille/un garçon" soit ils collent l'étiquette. Puis ils doivent coller soir le dessin d'une fille ou d'un graçon (après l'avoir colorié, bien sûr).
Après il y a un gâteau d'anniversaire avec "j'aurai X ans le" et on écrira la date (après avoir compléter le train des anniversaires.

Ce n'est pas de moi, j'ai piqué l'idée (ici ou sur le forum d'edp, je sais plus). Merci d'ailleurs au passage à la personne qui m'a donné l'idée Surprised

Pour le côté rassurant, j'avoue Embarassed que le stress de cette rentrée, me fait douté de mes capacités les plus basiques, comme calculer l'âge des titis que j'aurai en face de moi !

Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : les regles de vie
Fil suivant : Vêtements, Loups, Monstres...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 avril 22:47:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software