Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle
A mon tour...
Rendez vous avait été pris avec Armelle place du capitole, mais ne voulant pas me coltiner mon sac à dos remplis de confitures de mûres et de prunes confectionnées chez ma copine, nous décidons de nous retrouver au métro.Quelques coups de fils plus loin, nous nous retrouvons au métro et derrière elle je reconnais siou et nath.A côté d'elles se tient un monsieur et je m'exclame:"Ah, mais c'est le grand chef!Je croyais qu'il ne venait pas!!!"Et là je ne sais pas pourquoi, je vois les yeux qui se mettent à pétiller, les bouches qui s'élargissent en un large sourire et en coeur toutes les trois:"mais c'est MARCO!!!!!!"....Petit moment de solitude... Je dis au revoir à ma copine (vous savez celle que j'ai retrouvée...et patati et patata.... )
Et nous voilà partis rejoindre les autres au Capitole.
Nous les retrouvons comme prévu, direction le resto!Nous y sommes restés jusqu'à 16h tellement on était bien ensemble!
Donc, ouf!!!!On a échappé au vélo!!!!!!!!!!!!
Le lendemain, matin petit tour au marché ou nath trouve...un grattoir à ail..Puis tour de Castel...Et oui, j'y ai habité quand j'étais petite entre 8 et 12 ans et je n'y étais jamais retournée!!J'ai revu ma maison et mon école...Ça m'a fait un drôle d'effet quand même!
Puis l'aéroport où malheureusement j'ai raté Tchoumba et retour à la maison après cette petite semaine d'escapade où j'avais laissé mon homme et les enfants se débrouiller!!
Un vrai bonheur!!!!