Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Nomination dernière minute, pourquoi?
Re: Nomination dernière minute, pourquoi? [message n° 154267 est une réponse au message n° 152551] lun. 28 août 2006 15:27 Message précédentMessage précédent
aurelie n'est pas connecté aurelie
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : maine et loire
Métier : CE2-CM1 à la rentrée
Pour ma première rentrée, j'ai eu mon poste une semaine après la rentrée! J'ai attendu toute la première semaine près de mon téléphone et le vendredi, coup de fil, c'était l'inspection pour me dire que j'étais convoquée à l'IA le lundi matin, avec quelques autres qui n'avaient pas de poste non plus. Le lundi, arrivées à l'IA un peu stressées et ne sachant ce qu'on allait nous proposer, on nous annonce que nous sommes 13 sans poste et qu'il y a 13 postes en AIS, qui n'attendent que nous!!!! Shocked
Ces postes étaient vacants depuis le mouvement, mais pas attribués!!! L'IA avait préféré faire passer d'abord les ouvertures de classe avant de proposer ces postes
Bon moi j'ai obtenu un poste dans un RASED (à + de 60 kms de chez moi tout de même) et j'ai passé une très bonne année!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur affectation Smile

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu