Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » SOS Classe difficile
Re: SOS Classe difficile [message n° 156389 est une réponse au message n° 156381] sam. 02 septembre 2006 14:00 Message précédentMessage précédent
jujule n'est pas connecté jujule
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Yvelines
Métier : Professeur des écoles
fabienne a écrit le sam, 02 septembre 2006 13:49

et si je comprends bien tu en as 2 qui te posent pb et c'est en fin de journée que ça dérape ??? ce qui veut dire que les autres vont bien et que le reste de la journée ça va... eh pas pareil si on le voit comme ça.
fabienne

Je me suis peut être mal exprimée, c'est pas aussi simple. J'en ai plus de 2 qui posent pb mais les autres acceptent de temps en temps de travailler ou se plient aux punitions alors qu'un non et ne font rien de toute la journée.
Pour ce qui est de l'agitation, on va dire que le matin est aussi agité mais ils sont plus réceptifs à mes remontrances donc c'est plus supportable pour moi. Alors que dans l'aprem, j'ai l'impression d'avoir des murs devant moi.

Pour l'élève en grosse difficulté, il n'accepte pas de faire un uatre travail que les autres CM1. Comme j'ai des CE2, j'ai essayé de lui faire faire leur travail mais il ne veut pas être marginalisé.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu