Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Le maire pense à notre ligne
Re: Le maire pense à notre ligne [message n° 156702 est une réponse au message n° 156681] dim. 03 septembre 2006 08:42 Message précédentMessage précédent
panda n'est pas connecté panda
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Nous c'est pas une cantine mais le péri-scolaire, alors 7¤50 pour les enfants du village et 8¤50 pour les enfants scolarisés chez nous mais venant d'autres villages.
Rien de prévu pour les enseignants si ce n'est aller chez le boucher prendre un repas traiteur par ses propres moyens (ce qui revient moins cher).
Tarifs de l'année dernière.
Vous comprendrez pourquoi quand les tarifs on pris cette allure là j'ai demandé ma mutation sur mon école de village et je récupère mes 3 chérubins à moi et on va manger à la maison (même si je ne peux pas travailler entre midi et deux comme je le faisais depuis mes débuts (sans compter qu'il faudrait que je rajoute 3¤50 pour chacun le soir si je ne pouvais pas être là à 16 h (ce qui serait le cas si je travaillais ne serais-ce qu'au village d'à côté).

Panda

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Note ou pas?
Fil suivant : Congé naissance de 3 jours (résolu)
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 10 mars 18:31:18 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software