Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » corps humain
Re: corps humain [message n° 15716 est une réponse au message n° 14444] sam. 04 décembre 2004 11:36 Message précédentMessage précédent
diddy n'est pas connecté diddy
messages : 53
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alsace
Métier : PS/MS et PS/GS
moi aussi je suis au début d'un travail sur le schéma corporel. pourrais-tu me donner quelques idées et me dire si tu as trouvé le projet final de ton travail? je pensais à un pantin par enfant ou.....merci d'avance


PS/GS ...ma particularité: j'enseigne la partie allemande dans des classes bilingues

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : qui a acheté les cd du site rue des ecoles pour MS et GS ?
Fil suivant : calendrier 2005
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:17:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software