Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Pourquoi la communication est-elle difficile ?
Re: pourquoi? [message n° 16041 est une réponse au message n° 3506] mar. 07 décembre 2004 13:30 Message précédentMessage précédent
bab0611
messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
j'suis d'accord avec Alain Delon (j'espère que ca te dérange pas que je te rebaptise, ca me fait un peu rêver comme ca...)
les efforts doivent être fait des 2 côtés...
moi, dans l'école de mes enfants, les instits sont super géniales et même encore plus mais certains parents se plaignent quand-même, et le pire, c qu'ils se plaignent pas en face : ils disent du mal derrière, ce qui fait que les maîtresses, n'étant pas au courant de ce qu'on leur reproche, ne peuvent pas essayer de contenter les râleurs !
maintenant, j'ai aussi été surprise, dans certains stages, de voir la mentalité de certains instits... je pensais pas qu'ils pouvaient (j'ai bien dit certains instits, pas tous)dc, je pensais pas qu'ils jugeaient autant les parents... style : "oui, mais ceux-là, ils ont pas fait d'études, lui, il a redoublé 3 fois son cp et elle est femme de ménage, alors tu sais !"
cela m'étonne que l'on puisse penser que cela fait d'eux de mauvais parents...
mais bon dans l'ensemble, malgré la présence de mauvais bougres des 2 côtés de la barrière, cela ne se passe pas si mal que ca !



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : mobilier de classe
Fil suivant : Sauter le CE1 ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 00:54:34 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software