Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » comptines pour se ranger
Re: comptines pour se ranger [message n° 160872 est une réponse au message n° 159799] mer. 20 septembre 2006 11:36 Message précédent
chrissie
messages : 762
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
Voici venu le temps
De se mettre en rang,
D'aller joyeusement
A la récré en chantant!
C'est le meilleur moment
Pour tous les enfants
Courir et danser
Mais surtout s'amuser, Yeah!

(Comptine chantée sur l'air de "L'île aux enfants)
chrissie

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : comptine vêtement
Fil suivant : Problème de place pour l'affichage
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:49:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software