Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » PE2 en détresse, stage filé
Re: PE2 en détresse, stage filé [message n° 161055 est une réponse au message n° 159237] mer. 20 septembre 2006 17:36 Message précédentMessage précédent
arwen56fr n'est pas connecté arwen56fr
Inscrit(e) : septembre 2006
Bonsoir tout le monde, me revoilà, encore plus déprimée que la semaine dernière....
Lundi matin, la classe était à peu près calme, mais l'après midi, ce fut la catastrophe.... Il y a eu plusieurs échanges de coups dans la classe que je n'ai pas vus étant occupée à gérer d'autres choses... Bref, ajouter à cela une prise de conscience des réalités du métier, une santé nerveuse qui flanche, et me voici ce matin dans le bureau du directeur des études à dire que je voulais tout arreter. Ils ont réussi à me convaincre de continuer, mais je ne suis pas certaine de pouvoir tenir lgtps à ce rythme là, ni d'avoir très envie de m'engager dans ce métier...Je suis dans un état de nerfs dans lequel mes parents ne m'ont jamais vue, à fondre en larmes à la moindre boutade. Je sens que tout le monde est là pour me soutenir, mais je crains que ça ne suffise pas...
Moral pas top en ce moment, vivement que je vois le bout du tunnel...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu